Les Actus


Elle est arrivée en magasin : MV AGUSTA " RUSH " 1000 RR 


Benelli 752 S


Benelli communique sur ses nouveautés 2019 et commence par la 752 S. Un roadster moderne, annoncé depuis longtemps par le constructeur Italien, mais dont la commercialisation devient enfin une réalité.

Benelli présente sa nouvelle 752 S comme une alternative sur le segment majeur du roadster de moyenne cylindrée, sachant que l’on parle ici des 650 à 850 cm3. Benelli annonce que son roadster sera dynamique, énergique, plaisant sur les portions sinueuses, soit l’équivalent des rivales naturelles que l’on compte sur ce segment. La silhouette de la 752 S se montre fluide et plutôt harmonieuse, avec un petit air de Ducati Monster par la forme rebondie du réservoir.

Caractéristiques de la Benelli 752 S 

  • Roadster « moyenne cylindrée supérieure » à caractère sportif
  • Moteur bicylindre vertical (parallèle), 754 cm3
  • Double ACT, 8 soupapes, double injecteurs par cylindre
  • 76.8 ch à 8 500 tr/min, 67 Nm à 6 500 tr/min
  • Compatibilité A2 non confirmée
  • Boîte 6 rapports
  • Cadre treillis en acier
  • Fourche inversée Marzocchi diamètre 50 mm
  • Double disques Brembo 320 mm semi flottants, étriers radiaux 4 pistons
  • ABS de série
  • Empattement : 1 460 mm
  • Hauteur de selle : 810 mm
  • Poids en ordre de marche : 228 kg
  • Réservoir : 14.5 litres (réserve 3 litres)
  • Coloris : vert, blanc, noir

La Superveloce 800 Serie Oro


COMBLEZ VOS DÉSIRS

Les lignes de la Superveloce 800 Serie Oro sont une interprétation moderne du concept stylistique emblématique de la MV Agusta. Une fusion vintage et contemporaine assure pour l'avenir des souvenirs du bon vieux temps : 37 titres mondiaux, des victoires légendaires et des défis qui exigeaient d'aller au-delà des limites.

Vivez les émotions qui ont contribué à créer la légende Meccanica Verghera.


Aprilia RS 660


NOUVEAUTÉ : APRILIA RS 660

Un nouveau concept de moto sportive pour une conduite frissonnante au quotidien. L'Aprilia RS 660 allie un design innovant à la maîtrise technique d'une motorisation haut de gamme. Le nouveau bicylindre de 660 cm³ aux performances exceptionnelles est capable de développer jusqu'à 100 CV. A noter qu'une version 95 CV sera également commercialisée pour répondre aux attentes des jeunes permis. Avec un cadre élégant, un poids de 169 kg et un cadre raffiné, c'est une moto fidèle à la tradition Aprilia.
Son style est innovant, sophistiqué et sportif, grâce à des formes modernes et dynamiques et des surfaces confinées qui laissent généreusement apparaitre le châssis. Incarnation de la passion et du savoir-faire d'Aprilia, la RS 660 est promise à un bel avenir.


Rush 1000


Fidèle à cet ADN racé que cultive MV Agusta au fil du temps.

Quelques éléments de design uniques soulignent en effet cet aspect exclusif. Le phare avant rond à LED pivote pour offrir une meilleure visibilité en virage. Mais la pièce qui attire le plus l’œil est sans conteste cette roue arrière en aluminium complétée d’un cache en fibre de carbone. Les silencieux en titane également recouverts de carbone ou encore la selle passager et le phare arrière, spécialement créés pour cette série spéciale apportent eux aussi une touche exclusive à la Rush.

Mécaniquement, la Rush 1000 conserve le 4 cylindres de 998 cm3 et qui sort 208 chevaux. Elle bénéficie également des technologies déjà présentes sur la Brutale comme l’injection MVICS, le ride by wire, ses 4 modes de pilotage, le contrôle de traction, le shifter EAS 2.1, les suspensions semi-actives Ölhins Smart EC, freins Brembo Stylema, ABS Bosch, etc. Le système d’échappement spécifique de la Rush lui permet tout de même de pousser la puissance jusqu’à 212 chevaux.

L’application MV Ride permet toujours de configurer la moto directement depuis son smartphone pour adapter sa moto à son style, ou au trajet.